OSP_6012.jpg
 

Depuis

1960

 

 

HISTOIRE

Cultivés avec amour, épluchés et coupés avec soin...

 

Depuis 1960 - et pendant 3 générations - la famille Ongena cultive des oignons avec beaucoup de passion et une diligence professionnelle.  

En 2009,  l’étape suivante a été mis: éplucher, couper et emballer nos propres oignons pour le marché frais. 

Grâce à l’aide de nos clients, nous avons pu ajuster et étendre notre gamme, ce qui nous permet d’offrir une grande diversité d'épaisseurs de coupe, d’emballages et de variétés d’oignons.
Le client demande, nous produisons!
   

Ongena est une entreprise familiale et dynamique, spécialisée dans l’épluchage des oignons. Elle a été fondée par Joeri Ongena et son épouse Veroniek Maes en 2009.

 
 
OSP_6083.jpg
 
 

Contrôle de la qualité

Notre contrôle de la qualité commence par la graine : seulement les meilleures variétés sont utilisées après une sélection prudente.  
Nous suivons attentivement le processus de la cultivation sur le terrain, ainsi que la récolte, le stockage et la conservation des oignons.

C’est la seule façon qui nous permet de savoir que les meilleurs oignons sont épluchés et de garantir un produit final de la meilleure qualité. 

On a obtenu le certificat GlobalGap.

 

 

En juillet 2014, nous avons obtenu la certification de qualité très convoitée
COMEOS FOOD 
de niveau superieur’.

 

 
 
 
 
OSP_5815.jpg
 

Depuis

2014–

 

 

MACHINERIE

Notre nouveau hall de production a également été mis en service en 2014.

Notre parc de machines moderne, issu des technologies les plus récentes nous permet de travailler de manière innovante et de répondre vite aux besoins de nos clients.  

 
 
 
OSP_5600.jpg
 
 

SERVICE CLIENT

En plus, nous pouvons fournir des produits frais, coupés le jour même, aux clients par notre propre service de transport quotidien.
Ce service personnalisé est un aspect important et très apprécié par nos clients.

Nous nous engageons à vous livrer la meilleure qualité avec le sourire. Un client satisfait nous motive à rendre le meilleur encore mieux